03/12/2012

Cela devrait plaire au Président ....

Téléchargé plus de 4 700 000 fois sur youtube en france, bon Ok mais on est pas en Asie !!!!



José.

19:24 Écrit par * Street vw * | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Enfoiré !!!
Comme quoi il y a de l'artistique et du commercial, en attendant moi je respect les mecs qui sortent des conneries comme ça, ils doivent se fendre la gueule en imaginant ceux qui vont acheter ça, et ils gagnent des millions, ils ont donc bien raison !!!

Écrit par : Fabrice | 03/12/2012

Comme disait Lagaff avec son lavabo tant qu'il y aura des cons pour écouter et acheter !!!!!

Écrit par : josé | 03/12/2012

Je te sens faché mon Fab's bon Ok tous ces tubes bidons sont amusants, le gros problème c'est que au bout du compte tout le monde et perdant sur un plan artistique et culturel nos enfants écoutent de la merde et disant que c'est de la musique !!!
Les nouvelles générations de chanteurs (ceux qui chantent pour de vrai)
sont tellement en manque de repères et de créativité qu'ils font que des reprises (en ce moment c'est jj Goldman, Depeche Mode et même Robbie Williams qui sont repris plein pot entre autres) bref c'est lamentable et appauvrissant ...

Écrit par : josé | 03/12/2012

En son temps (celui de Pépé et Mémé) une s'appelait bien Piaf ....

.... bon ok elle chantait cette dame !!

Wouh wouh wouh

Silvio

Écrit par : Silvio | 04/12/2012

Non, non, pas fâché du tout, bien au contraire tu m'a bien fait rire !!!
Mais pas non plus d'accorde avec toi, ce genre de chanson n'enlève rien sur le plan artistique des autres chansons vu que c'est incomparable, tu ne compare pas une Porsche et Logan, pour moi ce genre de tubes c'est pareil.
Surtout que ça as toujours existé, quand tu pense à la chenille, la danse des canards, le youki de Gotainer, etc ....
Y'en avait, y'en a, et y'en aura toujours, et parfois ça fait du bien ce genre de connerie, je viens de réécouter le Youki justement avec le clip, on était mort de rire avec les gamins, et le pire c'est que la danse des canards ou la chenille, tout le monde connais les paroles et chante dessus en plus, là c'est le summum, mais ça fait du bien de se débrancher le cerveau de temps en temps !!!

Écrit par : Fab | 04/12/2012

ouai!!!!!!!!!j'aime bien les trucs comme ça qui déclenche des débats,surtout pour chansons de merde,une copine a voulut me faire découvrir ça l'autre jour,au bout de 8 secondes j'ai pété un plomb et menacé de me barrer si elle ne stoppait pas cette merde!!! elle était sur le cul!
ya des choses qui ne sont pas supportable,et la,même ma fille qui a 11 ans a envie de buter des gens quand elle entend ça!
mais bon,ça fait le buzz,et donc c'est peu-être moi qui suis le gros con!!!!!!!!!!!!!!
biz à vous!!

Écrit par : simpsonracing | 04/12/2012

Bon à moi!!
Ne pas confondre entre écouter ces merdes de temps en temps pour rigoler (pourquoi pas) et ne jamais découvrir où faire découvrir des talents ou des artistes qui font de la vraie musique ou de vraie chansons à texte!!
Moi je suis très content que ma fille apprenne jean ferrat à l'école plutôt que Gotainer, lagaff, la chenille etc...
Ce n'est pas parce que des millions de personnes écoutent de la merde qu'il faut faire pareil, sinon on s'appelle un mouton qui suit le troupeau!
biz à vous!!
nico

Écrit par : nicco | 05/12/2012

Les commentaires sont fermés.