02/09/2012

Histoire Drôle !

Ce dimanche, suite à l'info postée sur le blog de Steph nous décidons de nous rendre au rencard VWVienne ,ZI de Leveau. Le rendez vous est pris avec Silvio quil passe nous prendre afin de faire la route ensemble. La route fut longue jusqu'a Vienne, car tout le monde le sait la voiture de Sylvio est surnomée " la tondeuse " et ce nom n'est pas galvaudé car, elle en n'a l'apparence, mais aussi la vitesse aussitot que la route est ponctuée de quelques bosses, trous et autres imperfections. au bout d'une heure de route ( pour 15 KM !!!!! ) nous arrivons à Vienne, ou nous sommes très bien accueillis par les membres de l'association local, sous un soleil radieux. Aprés une biere et quelques discutions, vint le temps de s'en retourner, nous passons en premier avec le 181 afin de repérer le tracé le plus adéquat, quand soudain le téléphone sonne, c'est Vince le beauf de Sylvio qui me dis,  qu'il ne vont pas pouvoir rentrer à la Verssanne en cox ! Non ce n'est pas qu'il est tombé 50 cm de neige dans l'après midi, mais juste que sylvio a arraché une tôle servant a fixer le train avant, Home Made by La Versanne sur une bouche d'égout. la voiture ayant encore descendu de quelques centimetres il est donc impossible d'aller plus loin. Retour à la case départ, heureusement c'est sans compter sur la détermination de Sylvio aidé de Bertrand, qui au lieu de sortir le petit cric classic, nous sort le petit Fenwick qui vas bien.

IMG_0027.JPG

Il faut un peu lever la bete afin que les fourches passe. après inspection le probleme est vite reperé.

IMG_0029.JPG

Opération soudure sur le train avant afin de pouvoir rentrer.

IMG_0036.JPG

IMG_0032.JPG

Apres plusieurs essais l'opération est réalisée

IMG_0054.jpg

Un petit éssai sur la route, ça a l'air de tenir, allez une derniere biere offerte par la maison et c'est le départ. Sylvio décide de virer son beauf de la voiture en lui disant qui est trop lourd et que c'est a cause de lui que ça a touché ! (ce commentaire n'est pas la pour foutre la merde dans la famille !!!!!)

Arrivé a Chavanay on pose la cox ches moi et il repare en 181.

Pour une petite balade, cela s'est transformé en une bonne aprés midi pleine de surprises (d'autres a suivre). Encore merci à Bertrand et les autres pour leur accueil et leur coups de main, merci a tous.

Kelly

 

 

20:59 Écrit par * Street vw * | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

j'arrete pas de lui dire que ça merde est trops basse hihihihihi

Écrit par : mic liberez les ardechois | 03/09/2012

Vive les voitures rabessées et train avant rétréci. youhyouh youh

Écrit par : mémé | 03/09/2012

Vive les voitures rabessées et train avant rétréci. youhyouh youh

Écrit par : mémé | 03/09/2012

ça c'est bon !!!
je suis quand même vachement surpris, elle n'était pas si basse que ça quand même !!!

Écrit par : fab | 03/09/2012

Mémé pourquoi tu postes toujours 2 fois !!??

Écrit par : ludo | 03/09/2012

Lulu la Mémé elle poste toujours deux fois parcequ'elle tremble ..... tu devrais le savoir et éviter ce type de remarque .... merde !

Ouh ouh ouh

Sinon encore un GRAND Merci à Bertrand et aussi merci à tous ceux qui ont soulevé ma compagne de 17 ans par les ailes ceux qui se sont bien marrés pendant la réparation et ceux et celles qui nous ont soutenu moralement ....

Enfin Bizs à toutes et tous !

Et puis Rock n'roll attitude ................... Wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Silvio

Écrit par : Silvio | 03/09/2012

A bah bravo les gars!!!

Écrit par : le steph. | 04/09/2012

Moi je connais la vérité, ce n'était le beauf à Silvio qui été trop lourd.
C'était lui qui était encore plein comme une barique.
Allez vieux alcolique tu nous fera toujours rire.

Écrit par : GENECHULCE | 04/09/2012

AAAAHHHHH OOOOOOHHHHH IIIIIIIHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben voila depuis le temps que ça devait t'arriver !!!!!!!

A force de vouloir continuer à jouer au jeune c ..... Bref tu en est fier de ton nouveau décapsuleur à bouches dégout ????

En plus il se laisse pousser la barbe pour ressembler à son beau frère!!!!!! pfoufffffff tu lui demanderas ce qu'il prends au petit déj il t'en manque un peu à toi ????? Et tu as osé le virer de ta voiture en lui disant qu'il est trop lourd moi je dirai que la charge était mal repartie....

WHOU whououououou whouuuuuu Vive le off road.

José

Écrit par : josé | 05/09/2012

Les commentaires sont fermés.