29/05/2012

181, suite .....

toujours dans la peinture, et oui, mon manque d'expérience m'a fait louper la turbine (je préfère ça que le compartiment moteur !!!).
Du coup je recommence, et au moment de passer le vernis les petits me disent "tu peut nous mettre des paillettes sur nos voitures", allez go, pièces vw et hot wheels du coup.

IMG_1627.JPG

IMG_1628.JPG

IMG_1629.JPG

Les supports de boite avant et arrière sont changés, la boite vidangé, le filtre à essence et les durites changés, la boite vidangé, la partie arrière du chassis repeint, c'est le moment de remonter le moteur, j'ai reçu le silencieux pour le merged, y'a plus qu'a ....

IMG_1631.JPG

IMG_1633.JPG

IMG_1635.JPG

et l'autre jour, en tapant bidons d'huile sur le bon coin pour voir un peu ce qu'il y avait, je suis tombé sur l'annonce d'une personne sur Valence qui vendait 3 bidons de 5l d'huile ELF 15w40 + 1 bidon de 2l 30€ car il s'était séparé de sa voiture, j'envoi donc mon père et le monsieur lui dit "j'ai est un autre qui est entammé, je vous le donne avec" (il restait 3.5l), tout ça pour le prix d'un seul bidon de 5l, c'est bon ça !!!

IMG_1632.JPG

 

 Malheureusement, j'ai fait un tour de quartier et je suis allé chercher les p'tits à l'école où la butée d'embrayage s'est fait la malle, résultat, j'ai tout retomber et changé la butée par une "vrai" made in germany que m'a donné José et tout remonté, à part le pot qui ne me plaisait pas !!!

Fab

21:09 Écrit par * Street vw * | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bon dieu !!! tu aime ça monter et démonter les moteur.

Écrit par : ludo | 29/05/2012

Y'en a marre,
toujours des pièces merdiques qui lache !!!
à chaque fois faut tout tomber.

Écrit par : fab | 30/05/2012

Bien !!! très beau résultat comme quoi avec un peu de volonté quand on se lance on y arrive toujours...

Pour la butée ben euh ouias elle doit peser motié moins qu'une vraie la matière ressemble à de la boite de conserve les clips sont en chewing gum et le prix est dérisoire comme si finalement ils étaient conscients qu'ils vendent de la MERDE !!!!!!

Écrit par : josé | 30/05/2012

Les commentaires sont fermés.