28/03/2012

Eberspacher suite ....

donc voilà,
aprés pas mal d'efforts voilà à quoi ressemble maintenant mon bac à roues de secours avant de recevoir l'Eberspacher.

IMG_1482.JPG

le trou le plus bas rejoindra le conduit d'origine du chauffage pour envoyer l'air chaud aux pieds et au pare brise, celui de gauche enverra l'air chaud aux passagers arrières.

Et voilà une fois tout en place ...

IMG_1485.JPG

le "T" est installé prés de la sortie du réservoir

IMG_1483.JPG

et la pompe à essence sous le chassis:

IMG_1484.JPG

ensuite il ne me reste plus qu'a installé la commande minuteur sous la banquette avant pour un maximum de discrétion:

IMG_1459.JPG

IMG_1460.JPG

Mon père m'a trouvé une commande de starter de 403 qui me servira à commander le thermostat de chaleur, une fois peint en blanc, il est installé prés du minuteur:

IMG_1486.JPG

IMG_1487.JPG

IMG_1488.JPG

IMG_1489.JPG

J'arrive au bout de l'installation, bien content car quand on part dans ce genre d'installation on se demande si au final se sera bien, mais là je suis vraiment content car c'est trés discret comme je voulais, mais aussi trés éfficace.
Il ne me reste plus que quelques petites choses à finir, mais le plus gros est fait.
Une fois la banquette en place, rien ne se voit et pourtant tout est à porté de mains, le premier bouton noir en haut sert à la mise en route du ventillateur du radiateur d'huile suplémentaire, l'inter d'origine où il me manque le bouton sert à mettre en route les amplis, et maintant il y a en plus le minuteur et le thermostat du chauffage !!!

IMG_1490.JPG

Fab

 

20:11 Écrit par * Street vw * | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ptain !!! t'as vraiement assuré on voit bien que tu as envie d'avoir chaud dans le bus et de rouler toute l'année, ça que c'est boooonnnn !!!!!!

Écrit par : josé | 28/03/2012

Les commentaires sont fermés.