11/09/2011

Roulera en combi en 2011.

Va falloir un saut a la perche pour monter dans ton combi all road !!!!!!!!!

bbq combi 019[1].JPG

josé

10:22 Écrit par * Street vw * | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

LOL José !!! voir aussi un trampoline !!!!

Écrit par : walter | 11/09/2011

C'est fou ce que l'on peut faire avec photoshop !!

Tu ne penses tout de même pas que je peux rouler dans un combi Big foot ?

En tout cas belle restauration réalisée par Tonton Lulu garage

Wouh wouh wouh

Écrit par : Silvio dé Tounis | 12/09/2011

OUAIS !!!!!! bien vu Walter un trampoline pour le Silvio qui a soudé le Kit SK a l'envers, ben oui Walter toujours pas de notice de montage.

Ben oui encore une full resto tonton lulu garage, euh j'espère qu'on est pas repartit pour DEUX pages de messages.
Juste un ptit coucou Milleret mais pas plus STP!!!!!!!!!


Whou whou Whouuuuu pas moi qui ai rajouté la sangle avec photoshop !!!!!!!

Écrit par : josé | 12/09/2011

un peu poussiéreux ce bus !!!

Écrit par : ludo | 13/09/2011

Oui oui encore un bus réparé avec du papier journal et peint en mat pour cacher les défauts !

Bravo vive la vw

et pourvu que ça dure

Écrit par : Anonymous | 14/09/2011

Les commentaires sont fermés.